Ma commande est en approvisionnement, quand vais-je la recevoir ?

Posté par AvantagesE 18/07/2021 7 Commentaire(s)

Si votre commande est en statut "En approvisionnement", cela signifie que votre produit n'est pas disponible dans notre stock. Un léger délai supplémentaire est requis pour la réception de votre produit auprès de notre fournisseur.

Pour connaître le délai de réception de votre produit en approvisionnement (généralement 24h à 48h), veuillez contacter le service client via le formulaire de contact.

Dès réception de votre demande, nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

7 Commentaire(s)

Josiane LINGUET:
03/08/2021, 15:45:21
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bonjour j'ai acheter 2 billets ciné cheque quel est le délai d'approvissionnment? merci

L'équipe AE:
03/08/2021, 18:06:39
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BonjourNous faisons au plus vite pour approvisionner les stocks. Votre commande est expédiée.Bonnes vacances

Mickael Bougeant:
02/09/2021, 22:57:14, intermarché
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Bonjour,Ma commande 23322 à été annulée alors que j'ai bien effectué le virement. Pouvez-vous résoudre mon problème au plus vite s'il vous plait.Cordialement Bougeant

Frédéric Denizet:
11/09/2021, 13:58:07
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J'ai commandé des billets de cinéma Gaumont et RIEN n'indiquait (ni n'indique toujours) qu'ils n'étaient pas réellement disponibles, il était donc marqué que ces billets seraient disponibles dès réception de la commande. Pourtant ma commande est "en réapprovisionnement" et je ne peux pas utiliser ces billets alors que je les ai pris pour aujourd'hui. Cela n'est pas loin d'être une vente trompeuse et discrédite grandement ce site.

carole bouchot:
13/09/2021, 10:02:30
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Bonjour il est impossible de renseigner mes coordonnées au niveau du département (pas de menu déroulant) et ça bloque pour valider ma commande de carte. Comment faire svp

mathilde meignant:
03/10/2021, 16:56:00
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Bonjour, je viens de commander de billets CGR, j'ai reçu un mail disant que le paiement a été accepté. Or, il n'y a aucun billet à téléchargement dans mon espace "téléchargement", ni aucune trace de cette commande dans l'historique. Pouvez-vous arranger cette situation ou me rembourser les billets svp ?

Elodie BREC:
08/10/2021, 14:28:00
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Bonjour,Je viens d'acheter 3 billets pour le jardin d'acclimatation pour m'y rendre demain en famille. Il est bien indiqué dans le descriptif "Valable 365 jours à compter du lendemain de votre date d’achat précisée sur cette contremarque". J'ai ajouté aussi 3 billets pour les bateaux mouches.Cependant, impossible de télécharger mes billets car il est indiqué que ma commande est en approvisionnement. RIEN n'indiquait (ni n'indique toujours) que les billets n'étaient pas réellement disponibles, il est même indiqué que ces billets seraient disponibles dès réception de la commande.En vous remerciant,Elodie

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